forum du broken-arms server Index du Forum
forum du broken-arms server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de creep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du broken-arms server Index du Forum -> forum du broken-arms server -> Sur la map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Problèmes de creep Répondre en citant

Enfin, j'ai trouver un moyen pour désactiver le boum des creep, ils nous font toujours aussi mal, mais les blocs reste intacte.

P.S: ne faire pas gaffe au cube de bedrock en haut d'une colline, il va bientôt disparaître Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: Problèmes de creep Répondre en citant

Maintenant que tu l'as dit, c'est quoi ?

zaijin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Problèmes de creep Répondre en citant

Oui ça devient super intéressant tout d'un coup.

Minoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Problèmes de creep Répondre en citant

C'est le coffre fort qui contiens les commende blocks.

zaijin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Problèmes de creep Répondre en citant

Ceci n'est pas vraiment une explication.

C'est comme quand j'ouvre le dico pour trouver une définition et que je suis obligé de lire trente pages pour tout comprendre.

Auxin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: Problèmes de creep Répondre en citant

J'ai trouvé ça mais ça revient à ce que tu disais Zaijin, même en ayant la définition apacompri !

zaijin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Problèmes de creep Répondre en citant

AAAh ok j'ai compris ça y est.

Par contre j'ai pas compris en quoi il pouvait être utile sur le serveur (je suis surement celui qui s'est le plus fait explosé mais je trouve que ça fait partie du jeu).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Problèmes de creep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du broken-arms server Index du Forum -> forum du broken-arms server -> Sur la map Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange