forum du broken-arms server Index du Forum
forum du broken-arms server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dispo du moment, en mode rapido (juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du broken-arms server Index du Forum -> Auberge -> Dispo Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auxin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Dispo du moment, en mode rapido (juillet) Répondre en citant

Petit topic pour poster les disponibilités un peu à l'imprévu du jour même ou pour voir si quelqu'un est motivé au hasard des rencontres du Oueb.

Genre là, j'ai un ptit moment devant moi, et je pense SCII Wink

Edith : D3 pour un ptit moment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Dispo du moment, en mode rapido (juillet) Répondre en citant

1ère partie de l'histoire de l'e-sport pour la team des BA !!!
Grosse victoire en 3v2 avec Minoria, Zaijin et moi-même contre 2 IA faciles Embarassed

Wouaaaaaalllllllez !!!!

Minoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Dispo du moment, en mode rapido (juillet) Répondre en citant

Belle game, on remet ca quand vous voulez!!!

Auxin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Dispo du moment, en mode rapido (juillet) Répondre en citant

On tente un mode arcade sur SCII : desert strike hots en 1v1 (environ). Bah c'est bien violent Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Dispo du moment, en mode rapido (juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du broken-arms server Index du Forum -> Auberge -> Dispo Geek Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange