forum du broken-arms server Index du Forum
forum du broken-arms server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du broken-arms server Index du Forum -> forum du broken-arms server -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: MAJ 1.6 Répondre en citant

La Maj 1.6 est sortie depuis un bout deja, mais le craftbukkit n'est pas encore OP a ce niveau, mais comme je suis un gros impatient, le serv est en 1.6. Attention cependant, je tourne une vidéo ce soir et l'upload dans la nuit afin de vous tenir informer des news qui en découle.

PS: comme craftbukkit n'est pas en 1.6, le serveur tourne sous minecraft classic, du coup, les commande ne sont plus accessible ( style /home, ou /warp...) donc tant que ce n'est pas régler ne vous éloigniez pas trop...

PS2: Mon pc travaille a régler le pb énoncer plus haut, mais ce n'est pas sur que je puisse faire ce que je veut a partir du FTp du serveur, je vous tien au courant demain.

Edite: les plug-in ne peuvent pas être installer depuis le FTP, il y a une autre solution mais elle va me prendre plus de temps (enfait faut surtout trouver comment on fait), donc une fois l'open mode java activer, on sera tranquille.

PS3: le nether a été recharger, tout comme l'end

PS4: elle a l'aire naze cette console, vive les pc Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:11 (2013)    Sujet du message: MAJ 1.6 Répondre en citant

Twisted Evil

Minoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: MAJ 1.6 Répondre en citant

Le serv est en 1.6 (comme dit plus haut) mais j'ai réussit a installer les plug-in, donc tout revient a la normale au niveau du serv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: MAJ 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du broken-arms server Index du Forum -> forum du broken-arms server -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange